BUDGETBOX
 
20/03/2019
10:30 - 11:15
Salle 8

Avec le témoignage de :

AUCHAN RETAIL


Une tendance nouvelle et structurelle bouleverse aujourd’hui l’économie du retail : les distributeurs deviennent des medias ! Après Alibaba et Amazon, c’est au tour des acteurs traditionnels de la grande distribution de monétiser leurs espaces et leurs données. Dans un univers toujours plus compétitif et avec des clients toujours plus exigeants, ces nouvelles sources de revenus leur sont devenues indispensables à leur survie.
Les distributeurs ont de nombreux atouts pour proposer aux marques PGC des dispositifs publicitaires bien plus efficaces que certains medias traditionnels : données précises sur le comportement des clients, communication au moment clé de l’achat…
Afin d’exploiter au mieux ce potentiel et d’augmenter l’efficacité des formats classiques, au bénéfice des distributeurs, des marques mais aussi des consommateurs finaux, budgetbox a créé une plateforme marketing unique. Le principe ? Intégrer aux communications des enseignes et des marques PGC 3 leviers clés pour générer l’impulsion et déclencher l’achat : plus de personnalisation, de l’interactivité et un bon de réduction immédiat.
Découvrez comment les distributeurs et les marques PGC ont augmenté la conversion de leur brand marketing en ventes sur leurs différents formats : publicité display, recommandations produits sur le parcours, écrans digitaux DOOH, avis clients sur les produits.

Intervenants :


Gautier DHAUSSY
Gautier DHAUSSY
Co-Fondateur & Directeur Général
BUDGETBOX
Témoins :


Gauthier DUPONT
Gauthier DUPONT
Responsable Partenariats Data / monétisation
AUCHAN RETAIL
PARTAGER